C’est bien connu, le vélo fait de belles jambes! Oui le vélo muscle bien là où il faut et c’est aussi un moyen de transport écologique et économique. N’hésitez plus et lancez-vous en installant Bimoz, le dispositif qui transforme votre vélo classique en un vélo électrique et connecté!
Personnellement j’aime beaucoup faire du vélo et si ça pouvait être moins fatiguant, je me poserai même la question d’aller travailler à vélo. Cela me permettrait de faire du sport tous les jours, de ne pas dépenser mon argent bêtement dans des pleins d’essence et de respecter la planète.
Cependant je ne le fais pas car j’arriverai au boulot transpirante et fatiguée… Il y a les vélos électriques mais je n’ai pas la place de stocker deux vélos chez moi…
LesFillesAussi vous présente Bimoz, le système permettant de transformer votre vélo classique en un vélo électrique et connecté!
Comment fonctionne Bimoz ?

Bimoz, vélo connecté
Il vous suffira de seulement 20 mn pour installer Bimoz sur votre vélo! La batterie se fixe au niveau du cadran, le moteur dans l’axe du pédalier et enfin un dernier dispositif au niveau des freins.
Quels sont les avantages de Bimoz ?
- Une batterie adaptable sur tous les vélos et un poids léger n’excédant pas 2 kg.
- Une autonomie de 150 km. Au delà, on peut pédaler, la batterie ne gênant absolument pas.
- Une application pour suivre ses données, se faire conseiller par un coach et partager ses performances avec ses amis
Peut-on l’acheter ?
Actuellement en pré commande pour une livraison en septembre 2016, Bimoz coûte environ 820€ pour le dispositif avec une batterie de 60 km, 250€ de plus pour la batterie de 150 km. Un prix à saisir dès maintenant tant que Bimoz est en pré commande sur le site du fabricant. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Et si on regardait le produit en action…
Note globale de la rédaction 7.8/10
Passage en revue
Idée
Utilité
Prix
Design
Notre avis
- On a aimé
- On aurait préféré
– La grande autonomie de la batterie
Bonjour
Es ce que ce kit convient pour 3 plateaux Merci CORDIALEMENT
A priori Oui, pas de soucis !