Accueil / Lifestyle / StopSleep, la route des vacances en toute sécurité

StopSleep, la route des vacances en toute sécurité

Chéri, tu conduis depuis 4h, tu ne te sens pas fatigué ? On devrait s’arrêter un peu, tes yeux ont l’air lourds … Tu me fais peur, il reste encore 200 km avant d’arriver …

Attention danger ! On veut pas vous faire flipper à la rédaction mais, la somnolence au volant est la première cause d’accidents sur autoroute. Des signes d’alerte existent. Dans quelques semaines, ce sera les grands départs sur la route des vacances, certaines d’entre vous prendront la route pour un petit ou long trajet vers une destination estivale et on aimerait que vous arriviez en bon état.


Je ne sais pas qui conduit dans votre ménage, mais chez moi, c’est Chouchou. Moi, j’adore me laisser bercer par le ronron du moteur : je dors tout le long du trajet peu importe la durée ! Cette année, pour éviter à bébé les grosses chaleurs et nous épargner les plaintes répétitives de la grande (on est bientôt arrivé, et là, on est bientôt arrivé …), on a décidé de prendre le volant à 2 heures du matin. Tout le monde va pouvoir finir sa nuit dans la voiture. Enfin presque tout le monde ! J’espère que Chouchou tiendra le coup. Par précaution, pour que les vacances restent sous le signe du soleil et que l’on arrive à destination sans difficultés, j’ai trouvé le moyen de veiller sur Chouchou. Pour être certaine
que Chouchou ne se laisse pas rattraper par la fatigue en conduisant, StopSleep, est un objet connecté sous la forme d’une bague. Munie de 8 capteurs cutanés, la bague StopSleep analyse continuellement votre activité électrodermale ( bouh, pas beau ce mot, vous chercherez la définition sur Wikipédia) , représentative de votre niveau de vigilance. StopSleep vous alerte dès qu’une baisse de vigilance est détectée.
Bien avant l’endormissement, votre bague connectée vibre et sonne immédiatement pour vous prévenir du danger.

Comment fonctionne StopSleep ?

Ultra simple d’utilisation : la bague connectée StopSleep est prête à l’emploi. Vous n’avez aucun réglage, ni paramétrage à faire. La bague s’adapte à toutes les tailles de doigts. Elle se recharge rapidement par câble micro usb, secteur ou allume cigare. La batterie est de longue durée, elle a environ 10 heures d’autonomie.

StopSleep surveille votre niveau de vigilance avec deux niveaux d’alerte :

  • Niveau 1 : votre bague connectée vibre, lorsque votre attention se relâche progressivement, sans que vous n’en ayez forcément conscience.
  • Niveau 2 : votre bague vibre et émet un signal sonore dès que votre attention se relâche de manière importante.

Vous avez réservé vos vacances depuis longtemps. Ajouter à votre liste de préparatifs un objet connecté tout simple pour conduire sans risque, en toute sécurité. Toujours concentré sur la route, le conducteur est serein, et les passagers rassurés. Vous voulez plus de détail sur le fonctionnement, rendez-vous sur le site StopSleep

Où peut-on l’acheter ?

Vous pouvez l’acheter en ligne directement sur le site StopSleep. La bague connectée est vendue 199€. 

Et si on regardait le produit en action…

Note globale de la rédaction  6,5/10

Chéri, tu conduis depuis 4h, tu ne te sens pas fatigué ? On devrait s’arrêter un peu, tes yeux ont l’air lourds … Tu me fais peur, il reste encore 200 km avant d’arriver … Attention danger ! On veut pas vous faire flipper à la rédaction mais, la somnolence au volant est la première cause d’accidents sur autoroute. Des signes d’alerte existent. Dans quelques semaines, ce sera les grands départs sur la route des vacances, certaines d’entre vous prendront la route pour un petit ou long trajet vers une destination estivale et on aimerait que vous arriviez en bon…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– la recherche de sécurité
– la simplicité d’utilisation
– un prix plus incitatif
– un look plus discret

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

musical.ly

Musical.ly ou la petite application qui fait sa place dans le marché de la vidéo

Hey les filles, j’ai un truc à vous dire ! Depuis que ...

tapis bagages aéroport

Jamais sans ma valise connectée

Ah, les vacances, la joie des bagages, le stress d’oublier le truc ...

Partages