Accueil / Feel Good / Forme - Sport / Sophia, la corde à sauter qui se connecte!

Sophia, la corde à sauter qui se connecte!

L’été approche, nous avons toutes envie de nous sentir belles dans notre petit maillot de bain, d’avoir le corps musclé, les abdominaux bien galbés, les cuisses fermes…Et si on s’y mettait avec Sophia, la corde à sauter connectée?

La corde à sauter est une activité simple à pratiquer, en intérieur ou extérieur, l’hiver comme l’été. L’équipement se limite à une bonne paire de baskets. Il s’agit d’un sport ou doit-on parler d’un exercice, qui nous rappelle la cours de récréation (ah oui ! on était drôlement forte en CE2), très sain, très bon pour le cœur et pour le corps. Ludique, on peut pratiquer avec ses enfants. Alors, on aurait vraiment tord de ne pas essayer de se remettre à la corde à sauter avec Sophia!

LesFillesAussi vous redonne goût à la corde à sauter mais cette fois-ci en version 2.0 en vous expliquant comment fonctionne Sophia, histoire de réaliser votre rêve : être THE bombasse cet été sur la plage !

Comment Sophia fonctionne-t-elle ?

Sophia est une corde à sauter intelligente qui fonctionne en bluetooth. Elle possède une batterie avec une autonomie de 30 jours à raison de 30 mn de corde à sauter par jour. Vous risquez d’être épuisée avant elle!

Quels sont les avantages de Sophia ?

  • Elle permet de se muscler, de travailler l’équilibre et d’améliorer le cardio.
  • Elle mesure le nombre de sauts, la vitesse et les calories brûlées afin de suivre notre progression.
  • L’application permet aussi de programmer des objectifs et des entraînements personnalisés.
  • Enfin, il est possible de partager ses performances avec ses ami(e)s.

Et pour vous booster encore plus, et finir de vous persuader de vous y mettre, voici un petit entraînement d’un mois pour un corps de rêve :

Challenge corde à sauter by Fitmaforme programme

Challenge corde à sauter by Fitmaforme programme

Peut-on l’acheter ?

Le prix estimé du produit se situe autour de 52€. En attendant la commercialisation, vous pouvez vous inscrire directement sur le site sophiatherope.com.

Et si on regardait le produit en action…

 

Note globale de la rédaction  7.8/10

L'été approche, nous avons toutes envie de nous sentir belles dans notre petit maillot de bain, d'avoir le corps musclé, les abdominaux bien galbés, les cuisses fermes...Et si on s'y mettait avec Sophia, la corde à sauter connectée? La corde à sauter est une activité simple à pratiquer, en intérieur ou extérieur, l'hiver comme l'été. L'équipement se limite à une bonne paire de baskets. Il s'agit d'un sport ou doit-on parler d'un exercice, qui nous rappelle la cours de récréation (ah oui ! on était drôlement forte en CE2), très sain, très bon pour le cœur et pour le corps.…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– La facilité d’utilisation
– Le design

– Un produit déjà disponible à l’achat

Un commentaire

  1. Je suis un peu dubitatif concernant la forme des poignées, car sur chaque poignée il y a une partie quasiment plate et une autre partie arrondie. A essayer quand même. Encore un objet connecté de plus 🙂

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

cours de vélo sur un rooftop

Le vélo dans tous ses états

En plein tour de France, à la rédac, on a décidé de ...

Move It, la station de sport connectée !

Nous sommes rentrés dans l’automne, l’hiver approche… Je vous entends déjà dire ...

Partages