Accueil / Lifestyle / Insolite / Smarttress, le matelas connecté pour détecter l’infidélité
Smarttress Infidélité Matelas Connecté
Smarttress Infidélité Matelas Connecté

Smarttress, le matelas connecté pour détecter l’infidélité

Que vous soyez un mec qui veut se rassurer avant d’aller voir les match de l’Euro 2016 au pub avec ses potes ou bien une fille toujours en déplacement pour son boulot, le matelas connecté détectant l’infidélité est peut-être fait pour vous…

En sortant ce matelas connecté, Smarttress a décidé de surfer sur la peur de l’infidélité dans le couple. La vidéo de présentation est très claire. Smarttress y fait référence à toutes les nouvelles façons de faire des rencontres, notamment les réseaux sociaux. Toutes ces « facilités » auraient aidé les hommes et les femmes à assouvir leur besoin d’infidélité. Il est vrai que les solutions de rencontre sont maintenant multiples. Il y a bien entendu les sites de rencontre « classiques » comme Meetic (COSMOPOLITAN vous propose à travers un article le Top 5 des sites de rencontre). Ensuite, il y a les sites de rencontre dits adulterins. Ceux-ci vous proposent de l’aide et des trucs et astuces dans le cadre de vos recherches « extra-conjugales » 😛 . C’est par exemple Gleeden ou Ashley Madison.

Volontairement, nous n’avons pas mis de lien vers les sites de rencontre. Qu’en pensez vous ?

Grâce aux statistiques de ce dernier, Smarttress nous apprend que les Espagnols seraient les Européens les plus infidèles.

Matelas Connecté Infidelite Smarttress

Matelas Connecté Infidelite Smarttress

En fait, selon le site TheRichest.com, ce n’est pas tout à fait vrai. Ce site a compilé des informations en provenance des sites de rencontre, des sites favorisant l’adultère et du fabricant Durex pour établir un classement mondial. D’après ce classement, ce sont les Thaïlandais les plus infidèles (curieux ?). Les Espagnols n’arrivant qu’en 8ème position, après les Français ! Attention, ces statistiques sont basées sur l’admission d’une relation extra-conjugale. De là à penser que certains seraient plus honnêtes que d’autres, je vous laisse seules juges…

 

Comment le Smarttress fonctionne t-il pour détecter l’infidélité ?

Le matelas est équipé de 24 capteurs permettant de mesurer les « points d’impact ». Ces mesures fournissent de nombreuses informations. L’intensité et le nombre d’impact par minute, la durée de l’activité suspecte mesurée. Mais aussi les points de pressions, c’est à dire que vous saurez quel est le côté du lit préféré en votre absence.  Cerise sur le gâteau, selon le fabricant, ce matelas serait « même confortable la nuit », c’est à dire pour dormir !

Où acheter le Smarttress ?

Le prix estimé de cet objet connecté est situé entre 1500€ et 2000€ (fonction de la taille du matelas). Le prix est donc plutôt élevé et correspond à une qualité supérieure pour un matelas classique. A ce prix là, nous, lesFillesAussi, on verrait bien des applications ludiques à ajouter au matelas. Alors pas forcément pour vérifier si « il » (ou « elle ») vous trompe mais bien pour avoir quelques statistiques coquines sur nos folles nuits… ou tout simplement aussi la qualité du sommeil.
Pour commander, il faut vous inscrire directement sur le site du fabricant Smarttress.

Et si on regardait le produit en action…

 

Note globale de la rédaction  5/10

Que vous soyez un mec qui veut se rassurer avant d'aller voir les match de l'Euro 2016 au pub avec ses potes ou bien une fille toujours en déplacement pour son boulot, le matelas connecté détectant l'infidélité est peut-être fait pour vous... En sortant ce matelas connecté, Smarttress a décidé de surfer sur la peur de l'infidélité dans le couple. La vidéo de présentation est très claire. Smarttress y fait référence à toutes les nouvelles façons de faire des rencontres, notamment les réseaux sociaux. Toutes ces "facilités" auraient aidé les hommes et les femmes à assouvir leur besoin d'infidélité. Il est vrai…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Finalement pas grand chose (sauf à prendre en compte nos modifications  😉 )
– Un prix plus modéré
– Une utilisation ludique lors des ébats

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Où sont les toilettes ? - Application mobile

Où sont les toilettes ? L’appli amie des femmes enceintes mais pas que…

As-tu déjà vécu ce moment magique de la grossesse lorsque ta vessie ...

Partages