Accueil / Enfant / Kids & Co / Retour d’expérience sur le bracelet anti-noyade
No Stress, bracelet anti-noyade
Le bracelet anti-noyade testé par la rédaction

Retour d’expérience sur le bracelet anti-noyade

Cet été, nous avons confié à Catherine, la mission de tester le bracelet connecté anti-noyade sur lequel nous avions déjà rédigé un article.

« La noyade est la première cause de mortalité par accident de la vie courante chez les moins de 15 ans en France. Les enfants de moins de 6 ans représentent 15 % des décès par noyade accidentelle chaque année. » (Source INPES)

Vous avez passé vos vacances en famille, entre amis, avec vos enfants. Tout s’est très bien passé, si ce n’est que vous n’étiez pas tout à fait sereine, car, sur votre lieu de villégiature, il y avait pour le plaisir de petits et grands, une source de stress. J’ai nommé LA piscine !

Or, votre enfant ne sait pas encore nager, mais la tentation était forte pour votre chérubin, de jouer autour de ladite piscine, surtout quand de plus grands enfants sachant nager, eux, s’y amusaient comme des fous.

En tant que parent responsable, vous avez donc cherché à sécuriser la zone au maximum, tout en surveillant votre enfant. Parmi vous, il y a le papa ou la maman parano qui met à son bambin les brassards, la bouée canard et qui reste à 30 cm de son enfant (si, si, on en connait pas mal 😛 ) .

Vous cherchez une solution pour vos prochains weekends avec piscine ?

Aujourd’hui, LesFillesAussi vous propose son retour d’expérience sur « No Stress », un collier ou bracelet tout simplement connecté à votre smartphone ou à une borne, nommée « phare » fournie par le fabricant, qui vous avertira si votre enfant tombe à l’eau.

No Stress est une innovation française issue d’un des leaders européens des équipements de sécurité pour piscine.

Comment fonctionne « No Stress » ?

L’alarme se déclenche si « No Stress » est immergé dans plus de 10 cm d’eau, ou si votre enfant s’éloigne de plus de 40 m de votre smartphone ou de la borne.

Le bracelet connecté anti-noyade pour enfants

Bracelet anti-noyade pour enfants au bord de la piscine

Comment s’est passé le test de Catherine ?

Catherine a testé le produit avec sa petite puce.

Cet objet connecté est simple d’utilisation et sa mise en route facile.

L’alarme est censée se déclencher si l’enfant est immergé dans plus de 10 cm d’eau ou si l’enfant s’éloigne de plus de 40 mètres. Malheureusement pour Catherine, l’alarme va se mettre en route dès que sa fille s’éloigne de plus de 3 mètres : impossible alors de prendre l’apéro tranquillement dans le jardin pendant que pupuce joue au ballon dans ce même jardin. Encore plus difficile d’aller chercher la deuxième bouteille de rosé :mrgreen: dans le réfrigérateur pour les convives sans que cette maudite alarme ne se mette en route. Aussi, notre test s’écourte rapidement pour ne pas agacer les amis.

Alors est-ce qu’on est mal tombé ? Est-ce que le produit que nous avons testé était défectueux ? Possible, nous ne sommes pas les premiers à l’utiliser puisqu’il sert aux démos pour les journalistes.

Côté prix, à partir de 90€ vous pourrez recevoir un pack comprenant une balise adaptable sur une attache collier ou une attache bracelet.

Vous pouvez retrouver notre article sur le produit No Stress en cliquant ici.

À propos Catherine Magnin

#MBAMCI 2016, en mutation du marketing vers l'e-marketing, de l'innovation vers l'e-novation, de la santé vers l'e-santé...rien ne se perd tout se transforme...

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

retour d'expérience sur la balance connectée koogeek

Défi 1 mois = 2 kilos avec la balance Koogeek – VERDICT

15 jours que je teste la balance Koogeek en m’ayant fixé un ...

nouveauté vernis DeBlangy

De Blangy, le vernis caméléon made in France !

Vous en avez marre de devoir passer trop de temps à refaire ...

Partages