Accueil / Lifestyle / Maison / Le porte clé connecté universel ou le tracker d’objets égarés
porte clé connecté

Le porte clé connecté universel ou le tracker d’objets égarés

“Mon coeur, t’as pas vu mes clés ?” ou “Chériiiiiiii je vois pas la valise, tu es sûre qu’elle a pris l’avion avec nous ????” ou bien encore “Mamaaannnn, je retrouve pas ma BipBip (vous savez, l’indispensable console) !”.

Restez zen. A l’aide d’un petit badge et d’un simple clic, tous ses objets qui ont la fâcheuse manie de se volatiliser ou de se cacher dans les endroits les plus improbables, seront retrouvés sans difficulté avec Gablys lite. Relié à votre téléphone par bluetooth, l’alarme du porte clé connecté se déclenchera et un Pin sera affiché sur Google Map dès que la connexion est perdue.

“Et si je perds le téléphone ?” il vous suffira de double cliquer sur le porte clé pour faire sonner l’alarme de votre téléphone. Le tout est de ne pas perdre Et le téléphone Et le porte clé, avis aux têtes de linottes !

De nombreuses fonctionnalités pour ce porte clé connecté à la forme arrondie comme un galet de plage.

porte cle connecteFini les clés égarées grâce à ses fonctions anti-perte, alerte sonore, dernière position GPS, et recherche inversée. Vous vous souvenez du jeu chaud/ froid de votre enfance ? Et bien le porte clé Gablys Lite est muni d’un radar de recherche chaud – froid !

Et pour apporter un peu de ludique et de pratique, le porte clé pourra également vous être utile pour réaliser vos selfies avec sa fonction déclencheur photo pour smartphone.

Disponible en 4 coloris : noir, bleu,vert et rose.

Prix constaté : 24,90€

Conclusion, ne perdez plus l’essentiel et n’hésitez pas à détourner ce tracker en le plaçant sur le collier de votre animal de compagnie pour toujours savoir où il se trouve lors de sa balade en solo.

Et si on regardait le produit en action…

C’est simple, pratique et facile ! Si vous souhaitez en savoir davantage sur la gamme Gablys n’hésitez plus et  rendez-vous sur le site du fabricant Gablys

porte cle connecte

Note globale de la rédaction  8/10

“Mon coeur, t’as pas vu mes clés ?” ou “Chériiiiiiii je vois pas la valise, tu es sûre qu’elle a pris l’avion avec nous ????” ou bien encore “Mamaaannnn, je retrouve pas ma BipBip (vous savez, l’indispensable console) !”. Restez zen. A l’aide d’un petit badge et d’un simple clic, tous ses objets qui ont la fâcheuse manie de se volatiliser ou de se cacher dans les endroits les plus improbables, seront retrouvés sans difficulté avec Gablys lite. Relié à votre téléphone par bluetooth, l'alarme du porte clé connecté se déclenchera et un Pin sera affiché sur Google Map dès…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Le choix de couleur
– La recherche inversée
– Pouvoir l’adapter aux lunettes

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Noël connecté

3, 2, 1 … Top départ pour un Noël connecté pour toute la famille

Noël approche à grands pas, et qui dit réveillon dit forcément cadeaux ...

Mother la mère conntée

Mother, une maman connectée

Combien de fois avez-vous demandé à vos enfants de se laver les ...

Partages