Accueil / Enfant / Bébé / Origami, la poussette connectée des parents décomplexés
Origami, la poussette connectée
Origami, la poussette connectée qui facilite la vie des mamans !

Origami, la poussette connectée des parents décomplexés

Florence Foresti nous a fait rire avec son sketch sur la poussette, impossible à plier ! Quelle maman n’a jamais maudit cet objet au moment du pliage, baby chou sous le bras, le sac à main sur l’épaule, le cabas rempli de courses dans la main, la pluie qui tombe et la voiture en double file ? Mais qui sont ces personnes qui créent ces engins !

Les parents attendaient une poussette simple d’utilisation et intuitive, la société 4moms spécialisée dans la création d’objets connectés pour les mamans modernes l’a fait.

La poussette est un achat indispensable pour les parents à l’arrivée d’un nouveau-né et Origami est LA poussette connectée des parents décomplexés.

A l’aide d’un simple bouton, elle se plie et se déplie toute seule pour faciliter la vie des parents. Pour des promenades confortables en toute sérénité, la poussette est munie d’un écran LCD qui précise si bébé est bien installé et mesure la température extérieure. De plus, l’écran vous indique les kilomètres parcourus ainsi que la vitesse à laquelle vous roulez : idéal pour les mamans qui souhaitent avoir une activité physique et se challenger pour perdre ces fichus kilos de grossesse. Munie d’un port USB pour pouvoir recharger un portable, elle est également équipée de lumières de signalisation.

Au-delà de tous ces gadgets, la poussette Origami est auto-rechargeable. Inutile de la brancher durant des heures, il suffit juste de rouler !

Avant tout poussette, elle est dotée d’un compartiment pour ranger votre sac à langer, de plusieurs pochettes pour vos affaires et l’assise peut se baisser si votre enfant a besoin de dormir. Robuste et design, l’habillage du siège est proposé dans différents coloris : rose, vert, bleu, noir ou bien rouge.

Où trouver la poussette connectée ?

Vous pouvez retrouver cette poussette pour un prix situé entre 970 € et 1 090 € en magasin et sur internet. 

Et si on regardait le produit en action…

Toutes ces informations sont disponibles sur le site du fabricant :  4moms.fr

Note globale de la rédaction  8,7/10

Florence Foresti nous a fait rire avec son sketch sur la poussette, impossible à plier ! Quelle maman n’a jamais maudit cet objet au moment du pliage, baby chou sous le bras, le sac à main sur l’épaule, le cabas rempli de courses dans la main, la pluie qui tombe et la voiture en double file ? Mais qui sont ces personnes qui créent ces engins ! Les parents attendaient une poussette simple d’utilisation et intuitive, la société 4moms spécialisée dans la création d’objets connectés pour les mamans modernes l’a fait. La poussette est un achat indispensable pour les parents…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– La simplicité pour plier cette poussette
– L’écran qui permet d’avoir un maximum d’informations
– Un prix un peu cher mais le confort n’a pas de prix !

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Balancelle pour bébé Mamaroo

Bébé a testé la balancelle connectée 4moms

Babychou 2 est arrivé et j’ai fortement envie de me faire plaisir. ...

Oliba connecte le doudou de vos enfants.

“Ce soir, nous allons vivre un cauchemar, Louis a encore perdu son ...

Partages