Accueil / Enfant / Kids & Co / No Stress, le bracelet connecté enfant pour votre tranquillité cet été !
No Stress pack piscine
No Stress, le pack piscine anti-noyade

No Stress, le bracelet connecté enfant pour votre tranquillité cet été !

Ça y est, les vacances et surtout le soleil sont enfin là ! Et ça tombe très bien, car nous avons loué une chouette maison avec jardin et piscine dans le Sud !

Bien entendu, la piscine est sécurisée grâce à son volet à ouverture et fermeture automatique, mais quand on est dans l’eau, ce dispositif ne sert plus à rien.

Nous avons toutes envie de faire plaisir à nos enfants en les laissant barboter dans la piscine, mais, pas au détriment d’un bon bain de soleil ou d’un apéro entre amis ! Comment surveiller nos chérubins en toute sérénité et éviter de passer pour la maman en alerte maximum à chaque instant ? Pas de panique, la rédaction a déniché pour vous le produit No Stress pour des vacances ZEN.

No Stress a mis au point une balise insérée dans un collier ou un bracelet anti-noyade qui aide à surveiller les enfants. Nous voilà rassurées ! Bien entendu, No Stress est également l’objet connecté indispensable si vous passez vos vacances en bord de mer ou au bord d’un lac ou d’une rivière.

No Stress

Comment le bracelet No Stress fonctionne t-il ?

Equipés de leur balise de détection sous forme de bracelet ou de collier, les ptits loups peuvent jouer tranquillement même aux abords de la piscine. En cas de danger, vous êtes immédiatement alerté par un signal sonore et lumineux grâce à un récepteur (Phare No Stress), ou directement sur votre smartphone. Les dangers signalés peuvent être :

  • immersion de la balise portée par l’enfant dans plus de 10 cm d’eau
  • bracelet ou collier retiré
  • bracelet ou collier éloigné de plus de 60 m de son récepteur (votre portable ou phare No Stress)
  • petit plus : réservé aux smartphones géo-localisés, No Stress vous informe également du niveau d’exposition aux rayons ultra-violets du lieu de baignade

Le Phare est autonome (+/- 230 h). Les balises s’y connectent en les secouant légèrement et en les passant devant le Phare. Si vous ne souhaitez pas acheter le Phare, il vous suffit de charger l’application gratuite No Stress sur votre smartphone. Le Phare a en effet été conçu pour compenser les limites «naturelles» du portable, plus fragile que le Phare qui, lui, peut flotter.

Et voilà, c’est simple, pratique et rassurant ! 

No Stress

Où peut-on l’acheter ?

Cet indispensable objet connecté de l’été est disponible sur le site internet No Stress au prix de 90 € pour le pack comportant la balise reliée à un smartphone, un collier ou un bracelet : ou 250 € pour le pack intégrant le phare (ce dernier supporte mieux l’eau que votre smartphone). Le dispositif peut être connecté jusqu’à 6 enfants. Les copains et copines de vos enfants sont donc également les bienvenus et en toute tranquillité!

Et si on regardait le produit en action…

Note globale de la rédaction  7/10

Ça y est, les vacances et surtout le soleil sont enfin là ! Et ça tombe très bien, car nous avons loué une chouette maison avec jardin et piscine dans le Sud ! Bien entendu, la piscine est sécurisée grâce à son volet à ouverture et fermeture automatique, mais quand on est dans l’eau, ce dispositif ne sert plus à rien. Nous avons toutes envie de faire plaisir à nos enfants en les laissant barboter dans la piscine, mais, pas au détriment d’un bon bain de soleil ou d’un apéro entre amis ! Comment surveiller nos chérubins en toute sérénité et…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Une belle idée rassurante pour cet été  – L’indicateur UV en géolocalisation
– Un prix moins onéreux  – Choix de coloris

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Noël connecté

3, 2, 1 … Top départ pour un Noël connecté pour toute la famille

Noël approche à grands pas, et qui dit réveillon dit forcément cadeaux ...

Signal play brush

Se laver les dents devient un jeu d’enfant !

Astrid, c’est l’heure de te brosser les dents ma chérie ! Astrid, ...

Partages