Accueil / Lifestyle / Beauté / NailBot, l’imprimante connectée pour la beauté des ongles
NailBot
NailBot

NailBot, l’imprimante connectée pour la beauté des ongles

Loulou, tes vernis sont encore tous étalés et ouverts dans ta chambre. Je n’aime pas quand tu fais tes ongles sans maman…

Que vous soyez un papa ou une maman stressé de voir sa fille faire ses ongles de toutes les couleurs en essayant de faire des motifs ou une passionnée de Nail Art qui aimerait pouvoir changer tous les jours sans passer 3 heures tous les matins, le NailBot est fait pour vous.

Le concept d’imprimante pour les ongles n’est pas nouveau. Il existe d’ailleurs déjà de nombreux produits disponibles sur le marché qui sont plutôt des produits destinés aux professionnels. Pour vous donner une idée, le poids de ces produits varie entre 10 et 35 kg, et le prix entre 1500 et 3000€.

Le NailBot a germé dans l’esprit de deux femmes Pree et Casey. Elles ont proposé pour la première fois ce type de produit au grand public sur le site de crowdfunding Indiegogo . La livraison des premiers produits est attendue pour la fin de l’été 2016.

Comment le Nailbot fonctionne t-il ?

Prenez votre super smartphone ! Préparez vos ongles avec une base de couleur sur laquelle sera faite l’impression. Sur votre smartphone, choisissez l’image, le dessin, la photo (et oui, même des photos) à imprimer sur le ou les ongles. Le positionnement de l’ongle à imprimer est facilité par le guide disposé sur le Nail Bot. A partir de là, lancez l’impression… Ah si, pour finir, une petite couche de Top Coat afin de protéger le dessin… 

Et voilà, c’est simple, pratique et facile ! Si vous voulez plus de détail sur le fonctionnement, suivez ce lien…

Peut-on encore l’acheter ?

Le prix estimé du produit devrait être inférieur à 200€. La fabrication aurait commencé. En attendant, vous pouvez directement vous inscrire à la liste d’attente sur le site de Preemadonna.

Et si on regardait le produit en action…

Toutes ces informations sont disponibles sur le site des créatrices du NailBot :  Preemadonna.com
(l’ensemble du site est en anglais)

Note globale de la rédaction  6,5/10

Loulou, tes vernis sont encore tous étalés et ouverts dans ta chambre. Je n’aime pas quand tu fais tes ongles sans maman... Que vous soyez un papa ou une maman stressé de voir sa fille faire ses ongles de toutes les couleurs en essayant de faire des motifs ou une passionnée de Nail Art qui aimerait pouvoir changer tous les jours sans passer 3 heures tous les matins, le NailBot est fait pour vous. Le concept d’imprimante pour les ongles n’est pas nouveau. Il existe d’ailleurs déjà de nombreux produits disponibles sur le marché qui sont plutôt des produits destinés…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Le prix

– La simplicité d’emploi

– Un produit déjà dispo

Un commentaire

  1. Je l’adore, vive le progrès et le futur

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

nouveauté vernis DeBlangy

De Blangy, le vernis caméléon made in France !

Vous en avez marre de devoir passer trop de temps à refaire ...

Maillot de bain connecté Neviano

Cet été, bronzez en toute sécurité

Alors les girls, on est paré pour la plage ? Maillot de bain ...

Partages