Accueil / Feel Good / Minceur - Nutrition / MyBiody : votre check-up corporel et santé immédiat
Démonstration MyBiody
Démonstration d'utilisation MyBiody objet connecté de mesure

MyBiody : votre check-up corporel et santé immédiat

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues, vous avez à peine le temps de mordre dans un sandwich entre deux rendez-vous, mais pour rien au monde, vous ne laisseriez tomber les copines pour un petit verre en fin de journée avant de rentrer chez vous et libérer la nounou. Le weekend, après avoir déposé les enfants à leurs activités, vous vous accordez enfin un peu de temps pour faire du sport.

Avec cette vie bien remplie, il n’est pas facile de prendre le temps d’écouter son corps. Il lui arrive de vous lancer quelques alertes du genre : « mmmh, j’ai un peu la tête qui tourne », ou « et zut, je me sens super faible aujourd’hui, dur dur la sortie de ce soir ! »

MyBiody et vous

Que diriez-vous de pouvoir disposer chez vous d’un appareil connecté de check-up qui vous donne votre bilan corporel complet très facilement et immédiatement et surtout de pouvoir le suivre sur le long terme !MyBiody IOT check-up

En plus d’être super design et compact, MyBiody est surtout très précis et fiable. Vous ne le savez probablement pas, mais une balance connectée ne mesure que le bas du corps (jusqu’au bassin). MyBiody mesure la totalité du corps en envoyant plusieurs fréquences des pieds jusqu’aux mains. Il s’est inspiré d’appareils utilisés par les professionnels de la santé pour en faire une version destinée au grand public.

Ce que nous avons vraiment apprécié à la Rédac, c’est que MyBiody s’adresse à tout type de profil. Moi qui joue régulièrement au tennis, connaître ma masse musculaire et mon niveau d’hydratation est essentiel pour être performante lors d’un entraînement ou d’un match. Vous êtes en surpoids ou vous êtes un peu trop mince ? MyBiody va vous donner précisément votre masse graisseuse et vos besoins énergétiques. MyBiody vous séduira également si vous souhaitez tout simplement, en prévention, surveiller votre bien-être et votre santé. Un autre avantage qu’offre MyBiody : vous pouvez réaliser un check-up pour toute votre famille.

Comment fonctionne l’objet connecté MyBiody ?

MyBiody est doté de deux capteurs en forme de V qui se calent sur la cheville. En envoyant des faisceaux de faibles intensités et indolores dans votre corps, il parvient à mesurer différents éléments de votre organisme : votre masse musculaire, votre masse grasse, votre masse osseuse, votre taux d’hydratation et rétention d’eau ainsi que vos besoins caloriques journaliers.

Appli MyBiody IOT check-upGrâce à l’appli (IOS ou Android) associée, vous pouvez suivre l’évolution de votre forme physique sur un tableau de bord personnel très visuel qui enregistre l’historique de vos mesures. MyBiody vous donne également une note d’équilibre corporel général accompagné d’une analyse personnalisée.  Vous pouvez bien entendu partager votre bilan avec votre entourage, votre généraliste ou votre coach sportif.

Où peut-on l’acheter ?

Le produit est en rupture de stock sur le site du fabricant http://mybiodybalance.com/ mais vous pouvez encore trouver quelques exemplaires chez Boulanger au prix de 199,99 euros.

 

Note globale de la rédaction  8/10

La rentrée a démarré sur les chapeaux de roues, vous avez à peine le temps de mordre dans un sandwich entre deux rendez-vous, mais pour rien au monde, vous ne laisseriez tomber les copines pour un petit verre en fin de journée avant de rentrer chez vous et libérer la nounou. Le weekend, après avoir déposé les enfants à leurs activités, vous vous accordez enfin un peu de temps pour faire du sport. Avec cette vie bien remplie, il n’est pas facile de prendre le temps d’écouter son corps. Il lui arrive de vous lancer quelques alertes du genre :…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Un très chouette design
– Son côté multi-profil et multi-utilisateur
– Un système de coaching un peu plus poussé

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

retour d'expérience sur la balance connectée koogeek

Défi 1 mois = 2 kilos avec la balance Koogeek – VERDICT

15 jours que je teste la balance Koogeek en m’ayant fixé un ...

balance connectée Koogeek

Défi 1 mois = 2 kilos avec ma balance Koogeek

7 mois que j’ai accouché, et toujours 2 kilos qui ne veulent ...

Partages