Accueil / Feel Good / Forme - Sport / Move It, la station de sport connectée !

Move It, la station de sport connectée !

Nous sommes rentrés dans l’automne, l’hiver approche… Je vous entends déjà dire : je n’ai vraiment pas le courage d’aller à mon cours de sport, il faut que je ressorte dans le froid blablabla!! Eh bien la voilà la solution : avec Move It, la station de sport connectée, vous ferez vos exercices sans sortir de chez vous !

Que diriez-vous d’avoir dans un seul équipement, compact, léger, facile à utiliser, et bien sûr connecté, une station de sport capable de vous coacher et cela sans sortir de chez vous? Avec Move It, LesFillesAussi vous présente le meilleur moyen de ne pas rater votre séance de sport, de la faire quand vous le souhaitez et bien au chaud chez vous !

Comment la station Move It fonctionne-t-elle ?

Move It est une station de sport connectée équipée de 4 équipements (roue, pompes, poids, corde à sauter) qui détecte les mouvements à l’aide de poignées dotées de gyromètre 3D.

Quels sont les avantages de la station Move It ?

  • Elle est légère (3kg) et permet donc de faire son sport (fitness, musculation, cardio) où l’on veut et quand on veut.
  • Elle permet de se muscler toutes les parties du corps, de façon personnalisée en choisissant un type de programme d’entrainement.
  • Elle est dotée d’une multitude de capteurs qui vont vous permettre de contrôler votre activité pendant votre sport et mesurer le nombre de calories dépensées.
  • Elle permet de partager ses entraînements avec sa communauté à partir de son smartphone et de trouver un coach.
  • Enfin, elle est compacte, de petite taille (40cm de haut), et donc facile à ranger.

Peut-on l’acheter ?

Le prix estimé du produit se situe autour de 209€. Le produit a bénéficié d’une campagne de Crowfunding sur Indiegogo. Malheureusement, les précommandes sont arrêtées et il vous faudra patienter pour pouvoir vous offrir ce petit bijou.

Et si on regardait Move It en action…

Note globale de la rédaction  7.8/10

Nous sommes rentrés dans l'automne, l'hiver approche... Je vous entends déjà dire : je n'ai vraiment pas le courage d'aller à mon cours de sport, il faut que je ressorte dans le froid blablabla!! Eh bien la voilà la solution : avec Move It, la station de sport connectée, vous ferez vos exercices sans sortir de chez vous ! Que diriez-vous d'avoir dans un seul équipement, compact, léger, facile à utiliser, et bien sûr connecté, une station de sport capable de vous coacher et cela sans sortir de chez vous? Avec Move It, LesFillesAussi vous présente le meilleur moyen de…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– La facilité d’utilisation
– Faire son sport à la maison, quand on veut

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

cours de vélo sur un rooftop

Le vélo dans tous ses états

En plein tour de France, à la rédac, on a décidé de ...

un vélo électrique et connecté avec Bimoz

Bimoz rend votre vélo électrique et connecté!

C’est bien connu, le vélo fait de belles jambes! Oui le vélo ...

Partages