Accueil / Lifestyle / Maison / La lampe 2 en 1: lumineuse mais pas que !
lampe

La lampe 2 en 1: lumineuse mais pas que !

Les jours rallongent, les températures remontent, le moment idéal pour siroter un verre avec vos ami(e)s sur votre terrasse ou dans le jardin. Il manque juste le petit truc en plus pour l’effet waouh… La rédaction a trouvé pour vous The objet connecté parfait pour ce type de situation.

lampeVous êtes de celles que aiment les objets de décoration surtout s’ils sont design et pourquoi pas fonctionnels ? Vous aimez adapter votre playlist à votre humeur ou à l’ambiance de votre soirée entre ami(e)s ? La rédaction LesFillesAussi a ce qu’il vous faut : la lampe enceinte ColorLight de ColorBlock. Avec son format idéal, elle peut se faire aussi discrète que mettre l’ambiance comme jamais.  Cette lampe 2 en 1 toute mignonne et surtout sans fil illuminera vos pièces ou extérieures tout en assurant l’ambiance musicale. Mieux qu’une cure de vitamines pour retrouver toute son énergie.

 Comment la lampe fonctionne t-elle ?

lampeIl vous suffira de connecter la lampe à votre smartphone préféré, votre tablette ou votre ordinateur via le bluetooth pour profiter pleinement de votre musique en toute liberté (jusqu’à 8 heures d’autonomies). Équipée d’une télécommande vous pourrez également contrôler le volume, changer de musique ou de couleur (7 variations lumineuses) pour vous adapter à l’ambiance de votre soirée : plutôt jazz, disco, dance ou soirée coquine ?

Où peut-on l’acheter ?

Ce produit est disponible dans différentes grandes enseignes de la téléphonie mobile ou de la distribution de produits high tech. Prix moyen constaté autour de 49,90€.

Et si on regardait le produit en action…

 

Note globale de la rédaction  6,75/10

Les jours rallongent, les températures remontent, le moment idéal pour siroter un verre avec vos ami(e)s sur votre terrasse ou dans le jardin. Il manque juste le petit truc en plus pour l'effet waouh... La rédaction a trouvé pour vous The objet connecté parfait pour ce type de situation. Vous êtes de celles que aiment les objets de décoration surtout s'ils sont design et pourquoi pas fonctionnels ? Vous aimez adapter votre playlist à votre humeur ou à l'ambiance de votre soirée entre ami(e)s ? La rédaction LesFillesAussi a ce qu'il vous faut : la lampe enceinte ColorLight de ColorBlock. Avec…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Le design

– Ne pas avoir à trouver de prise de courant pour la faire fonctionner

– Plus de couleurs
– Plus de rythme 

2 plusieurs commentaires

  1. est il possible de connecter plusieurs lampes ensemble en partant d’un PC
    Merci

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Mother la mère conntée

Mother, une maman connectée

Combien de fois avez-vous demandé à vos enfants de se laver les ...

Noël connecté

3, 2, 1 … Top départ pour un Noël connecté pour toute la famille

Noël approche à grands pas, et qui dit réveillon dit forcément cadeaux ...

Partages