Accueil / Actualités / Lesfillesaussi parlent de l’Euro 2016
euro

Lesfillesaussi parlent de l’Euro 2016

 Et voilà, c’est parti pour 5 semaines de foot quasi non stop !

Que vous soyez de celles qui VIVENT Euro 2016 ou de celles qui “SUBISSENT” l’Euro 2016, la team LesFillesAussi a réfléchi à quelques applications à glisser dans vos smartphones.

La sécurité avant tout avec SAIP

 euroTout d’abord, on mise sur votre sécurité avec l’application SAIP (Système d’Alertes et d’Informations des Populations) du Ministère de l’Intérieure. L’application actuelle a été développée pour l’Euro 2016 de football. A l’automne prochain, une nouvelle version de cette application sera mise à disposition avec la prise en compte des risques liés aux intempéries, de nouvelles fiches conseils, l’ajout des messages de vigilance météo. Pas de paranoÏa donc mais le souhait de développer une nouvelle culture de vigilance et de sécurité.

L’EURO c’est surtout …

Qui dit foot, dit soirée entre ami(e)s et votre chéri qui invite toute la bande à l’improviste à la maison. Réfrigérateur vide et pas le temps d’aller remplir le caddie de chips et autres boissons alcoolisées ? ( l’abus d’alcool est mauvais pour la santé). euro Pas de panique, on télécharge le nouveau service lancé par Uber : UberEATS. Vous n’avez plus qu’à commander selon vos envies et déguster vos plats favoris livrés directement chez vous. Gros bémol, UberEATS n’est disponible que sur Paris pour le moment… et les autres alors ? Misez plutôt sur des Applications comme DELIVEROO ou ALLO RESTO dont les zones de livraison sont plus étendues.

 Nota bene de la rédaction, la plage c’est dans pas longtemps les filles alors on y va tout doux sur les pizzas !!!

euroPas de préjugé dans la team LesFillesAussi, vous pouvez être une femme et aimer le foot. L’officielle application UEFA EURO 2016 vous sera alors indispensable. Celle-ci vous permettra de tout savoir sur cet événement, du tirage au sort (bon on vous l’accorde, ça c’est fait) jusqu’à la finale le 10 juillet prochain. Choisissez votre équipe favorite, vivez une expérience exclusive et suivez les matchs en direct sur MatchCentre pour être au plus prêt de l’événement. Pas particulièrement fan de foot mais souvent emportée par l’enthousiasme nationale autour de l’équipe de France, je viens de la télécharger et la tester pour vous. Ludique et simple d’accès, elle me permettra d’effectuer un check avant d’aller à la machine à café papoter avec mes collègues footeux 😉

Et pour toutes les autres, on ne serait que trop vous recommander de télécharger toutes les applications vous permettant de trouver des bons plans sorties avec vos copines pendant que vos hommes regardent le foot. Elles sont tellement nombreuses que nous n’avons pas voulu créer de jalousie et n’en citer que quelques unes. Créez une cagnotte sur leetchi.com avec vos copines et organisez vos sorties exclu filles en sélectionnant parmi tous les deals beauté et restaurant qui vous serons proposés.

Et si jamais vous avez quelques doutes sur les activités de votre homme pendant vos absences, lisez notre article connecté sur le matelas Smarttress.

 Toutes les applications citées sont gratuites et disponibles sur IOS et Android.

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Noël connecté

3, 2, 1 … Top départ pour un Noël connecté pour toute la famille

Noël approche à grands pas, et qui dit réveillon dit forcément cadeaux ...

Le TOP des objets connectés à emporter en vacances cet été

Besoin de vacances ? Besoin de vraiment décrocher du bureau ?  Notre ...

Partages