Accueil / Enfant / Bébé / Bébé a testé la balancelle connectée 4moms
Balancelle pour bébé Mamaroo
Balancelle connectée pour bébé Mamaroo de 4moms

Bébé a testé la balancelle connectée 4moms

Babychou 2 est arrivé et j’ai fortement envie de me faire plaisir. C’est dingue, on craque sur des petites brassières, des bonnets avec des oreilles de souris, la dernière crème bio pour son petit corps tout potelé et j’en passe.

Pour Babychou 1, j’avais eu beaucoup de frais notamment la poussette, cela coûte une fortune vous ne trouvez pas ? Un premier garçon, un deuxième garçon, j’ai rentabilisé une partie de mes achats de Babychou 1 alors je peux quand même m’offrir un super extra pour Babychou 2. Il m’a fallu du temps pour me décider à passer le cap et à sortir la carte bleue. Est-ce que je n’en fais pas trop ? Est-ce que ce n’est pas trop cher ? Chéri ne va t-il pas lever les bras au ciel ? Mais, je la veux tellement, cela fait des semaines que j’en rêve!!!!

Je ne vous parle pas d’une paire d’escarpins Louboutin, je vous parle de la balancelle connectée Mamaroo de 4moms.

 

Sur le marché, vous pouvez trouver des balancelles pour moins de 100 euros, celle-ci vous coûtera entre 250 et 350 euros suivant le distributeur mais aujourd’hui, je peux vous l’assurer, vous ne regretterez pas votre achat.

Balancelle pour bébé

Balancelle Mamaroo 4moms

Comment la balancelle Mamaroo fonctionne t-elle ?

Cette balancelle connectée est avant tout ultra-design et se fond parfaitement bien dans un salon. Sa forme ovale fera pousser des « Wouahs » , « T’es une grande malade  » des « C’est quoi ce truc de fou », et des  » J’ai jamais vu ça de ma vie » de la part de vos convives quand ils verront l’objet dans votre salon.

La balancelle dispose de 5 programmes : voyage en voiture, kangourou, balançoire, bascule et vagues avec 5 vitesses au choix. Vous éviterez la vitesse numéro 5 après un biberon, danger pour le pyjama offert par la mamie. 😕

La balancelle peut être utilisée dès la naissance du bébé grâce à un réducteur de siège et  jusqu’à 9 kilos.  Connectée, vous pouvez gérer la balancelle à distance via l’application 4moms.

Comment s’est passé notre test à la maison ?

  • Wonder Woman is back

Les Filles, pour commencer, sachez que j’ai monté la balancelle toute seule, sans l’aide du mâle en moins de 10 minutes. Elle est belle, elle est design et mon petit BabyChou 2 l’a testé tout de suite quelques minutes. A sa tête, je devenais qu’il me disait : étrange mais sympathique. 😉

J’ai démarré tout doux sur les deux premières vitesses uniquement en testant également les sons qui sont proposés notamment battement du cœur et eau. Je ne les valide cependant pas, le bruit n’est pas très agréable et je préfère écouter du Jazz à la maison, cela relaxe tout le monde.

  • Les mecs sont parfois pire que les nanas

L’arrivée des plus grands à la maison, chéri 39 ans et Babychou 1, 5 ans, n’est pas passée inaperçu. Ils se sont rués sur la balancelle. Affalés par terre, ils ont testé toutes les vitesses, les variantes de balancement, les sons. Les garçons, on se calme, vous allez me faire vomir BabyChou 2 ! 🙄

  • Fais pas ta mère indigne
Interface 4moms balancelle

Interface de sélection

Nous n’avons pas utilisé l’application sur smartphone, l’aspect connecté du produit m’a semblé gadget. Effectivement, si votre bébé se met à pleurer et que vous changez les modes de balancement via votre application tranquillement assise sur le canapé pour vérifier qu’il se calme, cela fait tout de même un peu « mère indigne » !

  • Bébé valide et la famille aussi

Le bilan est tout de même très positif. BabyChou 2 a beaucoup aimé la balancelle, elle est pratique lorsque vous souhaitez avoir les mains libres pendant 30 minutes. A noter que je n’ai jamais laissé mon bébé dormir dans la balancelle. Dès qu’il piquait du nez, je le déplaçais dans son lit. Je l’ai beaucoup utilisé lorsque je devais absolument travailler sur ordinateur, bébé face à moi qui pouvait m’admirer, totalement détendu et bercé.

Où peut-on l’acheter ?

Contrairement à de nombreux objets connectés, inutile de vous rendre dans des magasins 2.0 type Lick ou Mood. La balancelle est disponible dans de nombreuses boutiques de puériculture et sur Internet type BabyLuxBambinou ou bien encore sur Amazon.

 

Et si on regardait le produit en action…

Note globale de la rédaction  9,5/10

Babychou 2 est arrivé et j'ai fortement envie de me faire plaisir. C'est dingue, on craque sur des petites brassières, des bonnets avec des oreilles de souris, la dernière crème bio pour son petit corps tout potelé et j'en passe. Pour Babychou 1, j'avais eu beaucoup de frais notamment la poussette, cela coûte une fortune vous ne trouvez pas ? Un premier garçon, un deuxième garçon, j'ai rentabilisé une partie de mes achats de Babychou 1 alors je peux quand même m'offrir un super extra pour Babychou 2. Il m'a fallu du temps pour me décider à passer le cap…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Le design du produit
– Son utilisation facile
-Des sons de meilleure qualité

À propos Elodie Etienne

Elodie, Rédactrice en chef, consultante en Marketing et Communication des objets connectés, véritable entrepreneure dans l’âme avec une passion pour le E-commerce, le storytelling, il faut que ça bouge ! Maman d'un grand bonhomme de 5 ans et d'un petit bout de 8 mois, compagne d’un entrepreneur, elle mène une vie à 100 à l’heure et bizarrement adore ça. Elle est persuadée que les objets connectés peuvent lui faire gagner du temps et améliorer son quotidien. Elle carbure aux amandes et aux noisettes.

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

No Stress, bracelet anti-noyade

Retour d’expérience sur le bracelet anti-noyade

Cet été, nous avons confié à Catherine, la mission de tester le ...

Confrontation avec la fourchette

Opération 3 semaines avec ma fourchette connectée – Semaine 3 – Le bilan

Enceinte de babychou 2, j’ai beaucoup de mal à canaliser mon coup ...

Partages