Accueil / Financement participatif / L’aromathérapie connectée pour améliorer votre bien-être au quotidien
AromaCare, diffuseur connectée d'huiles essentielles
AromaCare, diffuseur connectée d'huiles essentielles en financement participatif

L’aromathérapie connectée pour améliorer votre bien-être au quotidien

L’année dernière, à cette même époque, j’étais fatiguée, stressée, j’avais du mal à m’endormir le soir et l’impression d’avoir une gueule de bois le matin. Problème de sommeil, réveil difficile, je pense que nous l’avons quasiment tous vécu !

A la rédac, on a décidé de vous parler d’AromaCare dont la campagne de Crowfunding vient de démarrer sur le site kisskissbankbank.

Petite startup de 6 employés, Aroma Therapeutics a développé l’AromaCare, un diffuseur connecté d’huiles essentielles, pour des séances personnalisées et individuelles d’aromathérapie. Il fonctionne avec des capsules, chacune d’elles contenant un mélange d’huiles essentielles bien spécifique et un programme santé associé.

Comment marche l’AromaCare ?

Il vous suffit alors d’insérer la capsule dans l’objet connecté à votre smartphone et de lancer votre session de 20 minutes.

Utilisation de l'aromacare

2 tiroirs à capsules

Astucieux, vous pouvez insérer deux capsules dans la machine. Le principe est simple : vous allez pouvoir vous endormir avec la capsule Sommeil et configurer grâce à l’appli l’AromaCare, la capsule Tonique pour vous réveiller le matin plein d’énergie.

Les différentes huiles essentielles sont BIO, ces mélanges sont utilisés par les professionnels de la santé dans le milieu hospitalier et les maisons de retraite pour apporter des solutions non médicamenteuses à leurs patients.

De nombreuses solutions alternatives existent pour diminuer la prise de médicaments. Parmi celles-ci, on retrouve les plantes qui possèdent des propriétés bien-être et santé, proposées aujourd’hui par l’AromaCare.

Une campagne de Crowfunding qui démarre

Pour financer en partie son projet, la campagne de Crowfunding propose différentes formules participatives aux Kissbankers.

Le choix de la rédac s’est posé sur la formule à 59 € soit 33% de remise sur le prix futur estimé à 89 € :  1 AromaCare + 2 capsules au choix (Sommeil / Calme / Tonique / Mémoire / Respire / Pollen).

Les livraisons des premiers produits sont prévues en mars 2017.

Et si on regardait le produit en action…

 

A noter que la campagne démarre fort pour la startup qui en moins de 5 jours a déjà collecté la moitié du budget attendu !

Projet AromaCare

Soutenir AromaCare sur Kisskissbankbank

À propos Elodie Etienne

Elodie, Rédactrice en chef, consultante en Marketing et Communication des objets connectés, véritable entrepreneure dans l’âme avec une passion pour le E-commerce, le storytelling, il faut que ça bouge ! Maman d'un grand bonhomme de 5 ans et d'un petit bout de 8 mois, compagne d’un entrepreneur, elle mène une vie à 100 à l’heure et bizarrement adore ça. Elle est persuadée que les objets connectés peuvent lui faire gagner du temps et améliorer son quotidien. Elle carbure aux amandes et aux noisettes.

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

Partages