Accueil / Lifestyle / Maison / Amaryllo – iCamPro, la caméra connectée
Amaryllo ICampPro
Amaryllo ICampPro Caméra Connectée

Amaryllo – iCamPro, la caméra connectée

Combien de fois par semaine entendez-vous le célèbre : Chééérriiii, sais-tu si les enfants sont rentrés et ce qu’ils font ?

Auquel vous pourrez dorénavant répondre tout simplement : Oui, ils sont rentrés et en train de jouer dans le salon. Mais tu peux regarder si tu veux.

Que ce soit pour surveiller votre domicile à l’approche des vacances, ou voir si votre enfant est bien rentré de l’école, les caméras connectées savent répondre à vos besoins. L’offre actuelle de caméras connectées est très abondante et, c’est pourquoi, chez LesFillesAussi, nous avons pris le partie de vous en présenter une : la ICamPro d’Amaryllo, une caméra toute en rondeur et trop mignonne qui nous a fait craquer à la rédac !

Comment la ICamPro Amaryllo fonctionne t-elle ?

La caméra ICamPro est très simple à installer, il suffit de la brancher sur le secteur puis de paramétrer le Wifi. Plus besoin d’avoir un ami geek, plus besoin de contacter un service client débordé, un assistant est disponible dans l’application pour vous simplifier cette phase.
L’application est disponible à la fois sur Apple et Android. Tout peut se faire directement à partir de cette application, depuis l’installation initiale de la caméra jusqu’à son utilisation quotidienne. Elle est pas belle la vie !

Disponible sur Google Play Apple Store

Et parce qu’une simple démo vaut souvent mieux qu’un long discours, la petite vidéo suivante explique en français comment installer la caméra :

 

Les fonctionnalités disponibles sur cet objet connecté sont nombreuses. Attention, le vocabulaire qui va suivre pourrait vous effrayer mais chaque terme étant très bien expliqué, vous risquez de succomber facilement à cette caméra.  Attention, la carte bleue risque de chauffer ! :
– WIFI : la caméra se connecte au réseau grâce au Wifi (on fait ici l’économie d’un câble);

– Reconnaissance faciale;

– Vision de nuit : la caméra est capable de basculer automatiquement en vision de nuit si la lumière n’est pas suffisante;

– Dual audio ( Késako ?) : il est possible d’écouter ce qu’il se passe dans la pièce mais aussi de parler (à ses enfants par exemple). Ultra pratique ou fantastique pour leur demander si les devoirs sont faits;

– Alerte : des alertes sont envoyées sur votre application SmartPhone lors de la détection d’un bruit ou d’un mouvement suspects;

– Remote pan/tilt/zoom : il est possible de piloter à distance la caméra (sur 360°, et en hauteur) ou de zoomer sur une partie de la pièce;

– Autotracking : cette caméra est équipée de détecteurs de mouvements. C’est-à-dire qu’une fois en fonction, elle est capable de suivre les mouvements des personnes dans la pièce dont elle assure la surveillance;

– Cloud storage : il est possible de sauvegarder automatiquement l’enregistrement sur le Cloud. Cela peut être sur Google Drive (gratuit) ou sur les serveurs d’Amaryllo (payant);

La caméra est disponible dans deux coloris très chics : noir et blanc

 

Amaryllo ICamPro Caméra Connectée Amaryllo ICamPro Caméra Connectée

Où peut-on l’acheter ?

Le produit a d’abord fait l’objet d’une campagne Indiegogo. Celle-ci étant terminée, le produit est maintenant disponible directement sur le site du Amaryllo et chez de nombreux revendeurs en France, Grosbill par exemple (au prix de 200 €).

Et si on regardait le produit en action…

Toutes ces informations sont disponibles sur le site du fabricant :  Amaryllo.eu (l’ensemble du site est en anglais)

Note globale de la rédaction  6,80/10

Combien de fois par semaine entendez-vous le célèbre : Chééérriiii, sais-tu si les enfants sont rentrés et ce qu'ils font ? Auquel vous pourrez dorénavant répondre tout simplement : Oui, ils sont rentrés et en train de jouer dans le salon. Mais tu peux regarder si tu veux. Que ce soit pour surveiller votre domicile à l'approche des vacances, ou voir si votre enfant est bien rentré de l'école, les caméras connectées savent répondre à vos besoins. L'offre actuelle de caméras connectées est très abondante et, c'est pourquoi, chez LesFillesAussi, nous avons pris le partie de vous en présenter une…

Passage en revue

Idée
Utilité
Prix
Design

Notre avis

  • On a aimé
  • On aurait préféré
– Le design
– Les fonctionnalités
– La simplicité d’usage
– Un prix la rendant plus accessible

Hé les filles ! Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs Obligatoires *

*

x

Check Also

Mother la mère conntée

Mother, une maman connectée

Combien de fois avez-vous demandé à vos enfants de se laver les ...

Noël connecté

3, 2, 1 … Top départ pour un Noël connecté pour toute la famille

Noël approche à grands pas, et qui dit réveillon dit forcément cadeaux ...

Partages